E-Commerce et Vente en Ligne

UNE marque. UNE expérience. UNE plate-forme.

E-commerce Apttus tire parti de votre outil CRM et des fonctionnalités du Logiciel Configuration Tarification Devis(CPQ) pour stimuler les ventes multicanal pour tous les produits sur UNE plate-forme. Construit sur la technologie la plus flexible et innovatrice de l’industrie, nous permettons aux entreprises d’offrir rapidement des devantures de magasins de marque hautement personnalisées en plusieurs langues et devises, dans toutes les zones géographiques et avec tous les dispositifs, en assurant une cohérence totale de la marque avec le produit, le prix et les informations promotionnelles.

UNE ENTREPRISE SOUPLE AVEC LE APTTUS INTELLIGENT CLOUD

Le commerce électronique basé sur le cloud Apttus est, la solution la plus souple pour la construction, l’évolution et l’extension des stratégies de vente multi-canal complètes. Tirez parti de la puissance de votre CRM pour obtenir la vitesse, la flexibilité et la sécurité dont votre entreprise a besoin pour répondre rapidement aux opportunités du marché.

  • Construisez et lancez de nouveaux sites rapidement

    Créez des sites Web professionnels de qualité supérieure et compatibles aux mobiles fournissant un contenu dynamique à la minute dans de multiples langues et devises, aucune ressource informatique supplémentaire n’étant nécessaire.

  • Grandissez avec la demande

    Diffusez des catalogues sophistiqués de produits, des programmes promotionnels et de prix à travers les régions et les canaux de manière automatisée et des capacités administratives qui assurent la cohérence et la précision de l’exécution.

  • Faites les mises à jour par simple clic, et non avec du code

    En cliquant pour configurer la technologie, votre adminstrateur de votre outil CRM peut faire des mises à jour stratégiques en quelques minutes. Les entreprises peuvent définir des catalogues, des produits, des services, des options correspondantes et des promotions en une seule fois, et les copier dans de multiples sites de commerce électronique.

UNE PLATE-FORME POUR UNE VUE D’ENSEMBLE TRÈS COMPLÈTE

Nous mettons en relation les données des contrats des clients, les catalogues de produits, et l’historique des achats de tous les canaux dans votre outil CRM, en donnant une vue d’ensemble complète sur le processus entier des recettes. Les données des clients sont entièrement intégrées pour assurer la transparence de bout en bout à travers les canaux, les lignes de produits et les segments de clientèle, vous permettant d’analyser rapidement les schémas de comportement, de détectez les tendances, et de supprimer les obstacles à la vente.

  • Une visibilité complète sur les performances du canal. Ayez une visibilité complète sur les données centralisées de vente à travers les canaux, les lignes de produits et les segments de clientèle pour obtenir les informations dont vous avez besoin pour générer des conversions et raccourcir le cycle de vente.
  • Des données entièrement intégrées pour une vue d’ensemble. Le Apttus Intelligent Cloud s’intègre facilement dans toute solution PGI, de sorte que vous pouvez connecter vos systèmes frontaux à votre gestion des stocks et vos systèmes de tarification, et faire en sorte que les décisions importantes ne sont pas prises dans le vague.
  • Suivre et s’adapter. Ayez un oeil sur les performances de canal en temps réel et faites évoluer les modèles de vente rapidement, et suivez la performance des produits, des prix et des stratégies de promotion sur les marchés et les régions.
  • Une source de vérité sur le client. Les informations sur les clients et les produits mis à jour se situent dans un emplacement centralisé permettant de faire passer rapidement les données mises à jour dans tous les canaux. Accélérez les ventes avec la confiance que vos données clients, les catalogues de produits, les prix et les remises sont toujours à jour dans votre outil CRM.

DES STRATÉGIES DE VENTE SURALIMENTÉES, GRÂCE À LA PUISSANCE DU LOGICIEL CONFIGURATION TARIFICATION DEVIS(CPQ)

Le commerce électronique Apttus vous apporte plus qu’une jolie devanture de magasin. Transformez votre site E-Commerce en machine créatrice de revenus avec des recommandations dynamiques et personnalisées qui dirigent automatiquement les clients vers des produits supplémentaires et complémentaires pendant leurs achats.

  • Un merchandising ciblé. Affichez une sélection seulement de produits, de services, de packs et d’offres spéciales basées sur une technologie de configuration puissante qui se base sur des règles et la contrainte, et sur les données transactionnelles.
  • Accélérez les ventes avec des promotions et des rabais. Réduisez les cycles de vente et influencez le comportement des acheteurs grâce à l’utilisation efficace de promotions et de rabais pertinents.
  • Proposez les bons produits au bon moment. Informez instantanément les clients quand ils vont atteindre un rabais sur volume ou lorsque leur garantie est périmée et faites des recommandations par rapport à ce qui est déjà dans leur panier.
  • upprimez les problèmes de commande que peuvent rencontrer les clients. Éliminez les problèmes de capture de commande et de clôture de commande en vérifiant les achats avec les conditions du contrat, les configurations valides et les seuils de prix. Un panier complet comprend des estimations de livraison, les taxes et les informations de paiement.
  • Augmentez la taille des transactions et les commandes supplémentaires. Aidez les clients à trouver les bons produits par une vente incitative ciblée, des ventes croisées et des promotions, des achats guidés, une recherche textuelle libre, des comparaisons de produits et des commentaires.

CONTACTEZ UN REPRÉSENTANT COMMERCIAL

Souhaitez-vous faire un achat ou souhaitez-vous tout simplement nous contacter? Nous sommes là pour vous aider à obtenir les renseignements dont vous avez besoin. Débutez la conversation en remplissant le formulaire ci-dessous.

• Twitter
  • Linkedin
  • Facebook
  • Blogger
Home » Solutions » E-Commerce

E-Commerce

ONE brand. ONE experience. ONE platform.

E-Commerce on
SALESFORCE
E-Commerce is a leading priority for executives, both in B2B and B2C... READ MORE
DATA SHEET RESOURCES
Apttus E-Commerce is the only solution that fully supports global e-commerce for complex products and pricing models across multiple channels on the Salesforce1 platform. To learn more, download the Ultimate Guide to E-Commerce.

We offer the only E-Commerce solution that leverages Salesforce1, the world’s most trusted business platform, and Apttus’ transformative CPQ functionality to drive multichannel sales for all products on ONE platform.

Built on the industry’s most flexible and innovative technology, we empower enterprises to rapidly deliver highly personalized, branded storefronts in multiple languages and currencies, across all geographies and devices. With Apttus, you’ll connect the dots between online and in-person experiences and ensure total brand consistency with product, price and promotional information that’s always tailored, secure and up-to-date inside Salesforce.

Business agility on Salesforce1.

Apttus’ cloud-based E-Commerce is built on Salesforce1, the most agile solution for building, evolving and scaling global, multi-channel sales strategies. Leverage the power of Salesforce to get the speed, flexibility and security your business needs to rapidly respond to market opportunities.

  • Quickly build and launch new sites. Create professional, high-performance, mobile-enabled websites that deliver up-to-the minute dynamic content in multiple languages and currencies–no additional IT resources needed.
  • Scale with demand. Scale sophisticated product catalogs, pricing and promotional programs across regions and channels, with automation and administrative capabilities that ensure consistency and precise execution.
  • Update with clicks, not code. With click to configure technology, your Salesforce administrator can make strategic updates in minutes. Enterprises can define catalogs, products, services and associated options and promotions once, and replicate them across multiple E-Commerce sites.

ONE platform for comprehensive insight.

We connect customer contract data, product catalogs, and purchase history from all channels inside Salesforce, delivering comprehensive insight across your entire revenue process. Customer data is fully integrated to provide end-to-end transparency across channels, product lines, and customer segments, enabling you to quickly analyze behavior patterns, detect trends, and remove barriers to sale. 

  • Full visibility into channel performance. View centralized sales data across channels, product lines, and customer segments and get the insight you need to drive conversions and shorten the sales cycle.
  • Fully integrated data for a complete picture. Salesforce easily integrates into any ERP solution, so you can connect your front-end systems to your inventory management and pricing systems, and ensure important decisions aren’t made in a vacuum.
  • Track and adapt. View channel performance in real time and quickly evolve sales models, and track the performance of product, pricing and promotional strategies across markets and regions.
  • One source of customer truth. Updated product and customer information lives in one centralized location enabling you to quickly push updated data across all channels. Accelerate sales with the confidence that your customer data, product catalog, pricing, and discounts are always up-to-date inside Salesforce.

Supercharged, CPQ-powered sales strategy.

Apttus E-Commerce delivers more than just a pretty store front. We’ll turn your E-Commerce site into a revenue generation machine with personalized, dynamic recommendations that automatically drive customers to additional and complementary products as they shop. Our powerful CPQ technology not only makes configuring even the most complex products simple, it also increases purchase likelihood by delivering tailored messaging, recommendations and promotions, based on usage, purchase history and contract data.

  • Targeted merchandising. Selectively show only products, services, bundles and promotions of interest, based on powerful constraint and rules-based configuration technology and transactional data.
  • Accelerate sales with promotions and rebates. Reduce sales cycles and influence buying behaviors through the effective use of relevant promotions and rebates.
  • Offer the right products at the right time. Instantly notify customers when they’re approaching a volume discount or when their warranty is up and make recommendations based on what’s already in their cart.
  • Remove order issues for customers. Eliminate issues with checkout and order capture by checking purchases against contract terms, valid configurations and pricing thresholds. Fully integrated shopping cart includes delivery estimates, taxes and payment info.
  • Increase deal size and add-on orders. Help customers find the right products through targeted upsell, cross-sell and promotions, guided buying, free-text search, and product comparisons and reviews.

More E-Commerce Resources:

The Ultimate Guide to E-Commerce on Salesforce
E-Commerce
Watch Now
Foolproof Guide to E-Commerce & Oline Sales
Revenue Management
Download Now
Salesforce Live: Neopost’s E-Commerce Success
E-Commerce
Watch Now
© 2014 APTTUS CORPORATION, ALL RIGHTS RESERVED
CONNECT WITH US
Twitter Linkedin Facebook Blogger